Accueil ACTUALITÉS VIRGIN HAIR VEUT RÉVOLUTIONNER LE MONDE DE LA BEAUTÉ
VIRGIN HAIR VEUT RÉVOLUTIONNER LE MONDE DE LA BEAUTÉ

VIRGIN HAIR VEUT RÉVOLUTIONNER LE MONDE DE LA BEAUTÉ

1621

Marie Claude BAYO.

'' j'aime voir la femme belle, et mes virgins hair sont l'ultime accessoires ''             Depuis quelques années, le secteur des instituts de beauté connait un réel boom. Cela n'est pas un hasard. En effet, l'avènement sur le marché des mèches humaines en est la conséquence directe.

Marie Claude BAYO fondatrice de l'Institut Beone n'hésite pas à investir dans le secteur et lancer sa marque VIRGIN HAIR.                                                                       Nous avons à eu l'honneur d'être convié au lancement de de ladite marque.               Le 24 Novembre dernier, amies, invités people, artistes et curieux ont effectuée le déplacement afin de découvrir le lancement officiel des Virgin hair annoncées en grande pompe sur la capitale ivoirienne.

Après avoir longtemps surfer sur la vague des mèches classique; Marie claude Bayo cette grande ambitieuse pour qui et dont la coiffure c'est la recherche continuelle de la perfection et de l'innovation lance le projet Virgin hair. ''c'est innovant, il y a sur le marché des mèches certes mais, la particularité ici, ce sont des cheveux naturels n'ayant subit aucun traitement que nous proposons. Des cheveux vierges tout simplement''

À la question de savoir la cible visée par son institut, c'est sans langue de bois qu'elle nous répond: '' les cheveux sont un facteur primordial pour l'embellissement de la femme (...) en allant de la commerçante sur son étalage, de la ministre au bureau ou de l'étudiante, nos portes sont ouvertes à tout le monde et nous avons même des facilités de paiement.'' Une réponse qui a ravis l'assistance composé en grande majorité de jeunes dames déjà sous le charme.

Déco branché, équipe très sympathique, musique douce, matériels et produis professionnels dont, la fameuse huile '' secrète '' de traitement des Virgin hair.

Situé a cocody Angré à 300 mètre du CHU, ce lieu unique à l'ambiance conviviale et chaleureuse s'impose déjà comme l'un des salons les plus tendance d'Abidjan où l'on ne vénère qu'un seul '' Dieu '' et qu'un '' culte '' : celui des Virgin hair.

tags: