Accueil ACTUALITÉS LE LANCEMENT OFFICIEL DU FEMUA 10 PRÉVU LE 2 MARS À PARIS
LE LANCEMENT OFFICIEL DU FEMUA 10 PRÉVU LE 2 MARS À PARIS

LE LANCEMENT OFFICIEL DU FEMUA 10 PRÉVU LE 2 MARS À PARIS

2095

En 2016, le festival s’était déroulé à Abidjan et à l’intérieur du pays, du 19 au 24 avril. Il avait pour thème : « Jeunesse et développement ».

FEMUA 10 : Le lancement prévu le 2 mars à Paris

Tout semble être prêt pour le démarrage effectif de l’édition 2017 du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua). Selon une note officielle parvenue à Fratmat.info, ce mercredi 8 février 2017, ce 10e numéro du Festival sera lancé « le Jeudi 02 Mars au siège de l’UNESCO à Paris en France ».

Cette étape du Festival fait suite à la reconnaissance, le 19 janvier 2017, de sites devant abriter l’évènement à Anomabo, sous-quartier sis dans la commune de Marcory à Abidjan. En attendant cette cérémonie dans la capitale française, des partenariats ont été signés par la fondation Magic System avec la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) et la Commission nationale des Droits de l’Homme (CNDHCI).

lire la suite ici http://www.femua.com/actualite/femua-10-le-lancement-prevu-le-2-mars-a-paris/

tags: