Accueil ACTUALITÉS SAMUEL ETO’O CANDIDAT À LA PRÉSIDENTIELLE AU CAMEROUN : ETO'O MONTE AU CRÉNEAU
SAMUEL ETO’O CANDIDAT À LA PRÉSIDENTIELLE AU CAMEROUN : ETO'O MONTE AU CRÉNEAU

SAMUEL ETO’O CANDIDAT À LA PRÉSIDENTIELLE AU CAMEROUN : ETO'O MONTE AU CRÉNEAU

2034

“Je rêve de la présidence comme Jules César rêvait de Rome. C’est confortablement installé au bord d’une piscine, dans sa luxueuse demeure de Konya, en Turquie, que le célèbre attaquant camerounais n'a jamais livré à Jeune Afrique cette interview directement sortie du fruit de notre imagination à l'occasion du 1er avril ”. a ecris le journal Jeune Afrique sur son site. Comme le confirme la tonalité humoristique de cet entretien, Samuel Eto'o n'a jamais prétendu qu'il se présenterait à la présidentielle camerounaise.

Samuel Eto’o n’a pas du tout apprécié ce poisson d’avril le concernant. Annoncé candidat à la prochaine présidentielle au Cameroun par Jeune Afrique, le Camerounais aurait réclamé un droit de réponse. Avant tout, il s’est empressé de démentir la nouvelle afin de ne pas créer la confusion dans son Douala natal.

« Faisant suite aux articles parus dans vos éditions en ligne du 1er avril 2018, je vous fais savoir que je souhaite exercer mon droit de réponse. En effet, j’estime que les propos tenus à mon encontre portent atteinte à mon honneur et véhiculent de nombreuses allusions malsaines », a écrit l’actuel attaquant de Konyaspor.

Samuel Eto’o demande par ailleurs au média en question de publier dans les meilleurs délais un communiqué en guise de  droit de réponse qu’il a pris le soin de laisser sur sa page Facebook. « A défaut, je me réserve le droit d’intenter une action en justice pour diffamation », menace Samuel Eto’o.

tags: