LA POLICE ARGENTINE À LA RECHERCHE DE MESSI
Le frère ainé de l’attaquant argentin Lionel Messi est recherché par la police. Une arme recouverte de sang a été retrouvée dans son bateau.
Des images de l’embarcation tâchée de sang ont été diffusées sur les télévisions argentines. D’après le journal de Rosario, Matias Messi pilotait l’embarcation et a heurté un banc de sable. Il souffrirait de fractures à la face. Toutefois, MailOnline rapporte qu’un pistolet de calibre 380 a été retrouvée dans le bateau. Ceci bien après que Matias Messi ait informé un agent de sécurité d’un club de pêche privé, qu’il s’était blessé au visage à la suite de la collision avec le banc de sable.

D’après Afrimak, Le frère de Messi a déjà eu des ennuis avec la justice argentine. En 2008, il avait été mis aux arrêts pour port illégal d’arme à feu. En 2012, il a échappé à une tentative d’assassinat et en 2016, il avait reçu une ordonnance de probation après la découverte d’une arme à feu dans sa voiture.