Accueil ACTUALITÉS [URGENT] MAAHLOX GRIÈVEMENT BLESSÉ SUITE À UNE AGRESSION
[URGENT] MAAHLOX GRIÈVEMENT BLESSÉ SUITE À UNE AGRESSION

[URGENT] MAAHLOX GRIÈVEMENT BLESSÉ SUITE À UNE AGRESSION

3619

L’auteur du titre continental « Ça sort comme ça sort » vient d’être victime d’une agression.

En effet, l’artiste Maahlox qui était en prestation hier samedi, 17 juin à l’OG CLUB, s’est fait agressé sur scène.

« Je suis à l'hôpital en ce moment même gravement blessé je viens de me faire agresser au OG CLUB sur scène.», a-t-il déclaré il y’a quelques heures sur son compte Facebook.

Règlement de compte ou simple dispute terminé en vinaigre ? Aucune précision suite à l’attaque n’a encore été relayée.

Il faut notifier qu’il y’a plusieurs jours déjà, Le Vibeur est au cœur d’une grande polémique suite au décès tragique de l’évêque de Bafia, Mgr Jean Marie Benoit Bala.

En effet, l’artiste suite à la mort du prélat qui donnait au départ l’impression d’un suicide a traité ce dernier de « Bordel de chien ».

Le rappeur ne s’est pas arrêté à mi-chemin car dans l’un de ses commentaires pendant un débat houleux avec les admirateurs du trépassé, Maahlox le Vibeur a déversé toute une pluie d’insultes sur le disparu.

Ceci a créé l’indignation et la colère de plusieurs au Cameroun qui selon eux, le chanteur fait preuve d’un manque total de compassion à l’évêque.

Un peu plus tard l’artiste est revenu sur la toile pour annoncer qu’il allait présenter des excuses publiques et même composé une chanson en la mémoire du prélat si seulement, la théorie du suicide est effacée après l’autopsie.

Source :cameroonweb.com

tags: