LE MOLARE « JE RENTRE DANS DEUX JOURS POUR RÉGLER LE PROBLÈME ENTRE ARAFAT DJ ET DEBORDO LEEKUNFA »
L’affaire Dj Arafat- Debordo Leekunfa a pris une ampleur telle que, le premier, en l’occurence Dj Arafat, a menacé de faire emprisonner à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA), son ancien compagnon de route Debordo.
Au fait de la situation, le Molare actuellement en séjour à Paris a décidé de rentrer au pays pour dit-t-il régler le problème entre Arafat Dj et Debordo Leekunfa, ses deux petits frères.
« Je rentre dans deux jours pour régler le problème entre Arafat Dj et Debordo Leekunfa » a posté celui qui se fait appeler le Boss du Coupé Décalé, et l’un des précurseurs de ce mouvement sur sa page Facebook.
Pour rappel, hier dimanche 28 Mai, Arafat Dj annonçait sur sa page Facebook avoir été menacé au moyen d’une arme à feu par Debordo Leekunfa. En réponse, les proches de l’accusé avaient déclaré que c’était plutôt Arafat qui avait menacé Debordo avec une arme… Affaire à suivre.
Source: Soknews.net