Accueil ACTUALITÉS BIENTÔT LE NOUVEAU BIJOU D'INFINIX LE HOT S4, UN PREMIER SMARTPHONE DU GENRE WATER-DROP (ÉCRAN À GOUTTE D’EAU )
BIENTÔT LE NOUVEAU BIJOU D'INFINIX LE HOT S4, UN PREMIER SMARTPHONE DU GENRE WATER-DROP (ÉCRAN À GOUTTE D’EAU )

BIENTÔT LE NOUVEAU BIJOU D'INFINIX LE HOT S4, UN PREMIER SMARTPHONE DU GENRE WATER-DROP (ÉCRAN À GOUTTE D’EAU )

2339

Infinix Mobility projette de lancer un premier smartphone du genre water-drop (écran à goutte d’eau ), avec 5 objectifs pour caméra arrière.

Comment cela pourrait-il être vrai?

Les fabricants de smartphones Android, en particulier ceux qui cherchent à s'affirmer en tant que leaders du marché, s'emploient actuellement à augmenter le nombre d'objectifs de caméra et le caractère unique de l'écran sur leurs appareils. La question de savoir si une plus grande quantité d’objectifs est nécessaire est discutable.

Toutefois, d’un point de vue marketing, il offre aux constructeurs une fonction permettant de différencier leurs offres et de les différencier sur le marché. À une époque où la fièvre des objectifs de la caméra arrière 4 n’a pas rattrapé la plupart des fabricants, Infinix Mobility élève encore plus la barre, avec une nouvelle rumeur selon laquelle le fabricant pourrait lancer un appareil tout écran avec 5 objectifs pour la caméra arrière dans un futur proche.

Un informateur de l’industrie de la technologie a partagé une photo qui représente vraisemblablement les contours du prochain smartphone annoncé par Infinix, mais ne montre cependant pas si la nouvelle d’un smartphone tout écran avec 5 objectifs de caméra arrière est légitime ou tout simplement un autre canular.

Infinix Hot S4


Une chose est sûre au lendemain de ces spéculations, un smartphone Infinix arrivera bientôt et, s’il venait avec l’une des caractéristiques énoncées, ce serait un pas dans la bonne direction pour Infinix qui voudrait en avoir un de plus que ses concurrents.

Nous pensons également que l’appareil appartiendrait à la catégorie moyenne gamme et présenterait un design durable de batterie et de corps en verre. Alors qu'Infinix Mobility semble vouloir expérimenter de nouvelles fonctionnalités sur un marché des smartphones qui a cruellement besoin de nouvelles idées, 2019 pourrait bien être l'année de la sortie d'une telle technologie.

tags: