Accueil ACTUALITÉS UN CAMEROUNAIS ACTIVEMENT RECHERCHÉ PAR LES SERVICES SECRETS FRANÇAIS APRÈS L'INCENDIE DE NOTRE DAME DE PARIS : LES FAITS (PHOTO)
UN CAMEROUNAIS ACTIVEMENT RECHERCHÉ PAR LES SERVICES SECRETS FRANÇAIS APRÈS L'INCENDIE DE NOTRE DAME DE PARIS : LES FAITS (PHOTO)

UN CAMEROUNAIS ACTIVEMENT RECHERCHÉ PAR LES SERVICES SECRETS FRANÇAIS APRÈS L'INCENDIE DE NOTRE DAME DE PARIS : LES FAITS (PHOTO)

3366

Un Camerounais activement recherché par les services secrets français après l'incendie de notre dame de Paris.

Charly Mbarga est activement recherché par les services secrets français après avoir déclaré : “Après la cathédrale Nôtre Dame de Paris, la prochaine cible c’est la tour eiffel et c’est pour bientôt. La toute puissante France est entrain de tomber et montrer ses limites aux yeux du monde.” .

 Joint au telephone par nos confreres d'Abidjanshow.com, Charly Mbarga a apporté un démenti

« La situation est stable; je n’ai jamais été terroriste, ni recherché, ni convoqué, ni inquiété, ni pourchassé, c’est du pur montage à l’africaine, des jaloux qui n’aiment pas voir les autres évoluer. Donc, il n’en est rien de tout ce qu’on a raconté sur ma modeste personne. Il est vrai que j’ai bel et bien fait cette publication mais c’était juste pour faire parler les gens et discuter avec eux dans un groupe d’intrigues et de rigolade (ndlr : Kerel Kongossa), rien de plus.

Je ne comprends pas pourquoi relayer et vulgariser une sortie qui ne concerne pas le Cameroun, j’ai parlé de la France mon pays d’accueil où je vis à plein temps, c’est juste une personne mal intentionnée qui a tout simplement voulu me faire du mal. Ma vie continue tranquillement comme d’habitude. Je vaque à mes occupations journalières comme j’ai toujours l’habitude de le faire. ».

L’homme a par la suite dévoilé le fond de sa pensée quant au drame vécu à Paris :

« Je suis catholique, communié, baptisé, mes paroles étaient vides de sens. Au départ, j’ai cru que c’était un incendie criminel et j’ai fait un post sur mon mur concernant ce malheureux incident; donc en tant que catholique, je suis outré, choqué, blessé et malheureux de voir une si grande cathédrale brûler au vu et au su de tous ».

On attend de voir la suite de cette histoire.

tags: