ARIEL SHENEY REJOINT L'UN DES PLUS GRANDS LABELS DU MONDE
« Nous sommes heureux d’accueillir Ariel Sheney, un artiste talentueux qui bosse avec sérieux et abnégation. Ma mission va être de lui donner de la visibilité et de mieux le vendre dans le monde. Avec cette signature de contrat de 360, Ariel Sheney va travailler avec l’équipe de Sony Music. Il va arranger, façonner des beats, composer des titres, écrire des textes dans les locaux de Sony qui abrite un studio d’enregistrement haut de gamme »C'est la bonne nouvelle de ce 28 mars du côté de Sony Music que nous a confié José da Sylva (président de Sony Music Entertainment Côte d’Ivoire)
Après sa signature de contrat avec Sony Music ce 28 mars , Ariel Sheney s'apprête à mettre sur le marché un nouveau bébé intitulé " Amina".
"Amina" est un message d'amour liant un homme et une femme de la street. A travers ce nouveau bijou l'artiste montre comment s'exprime et vit un garcon du ghetto vivant une relation amoureuse. Il faut dire que le contrat d'Ariel avec Sony Music est un contrat de type 360 ce contrat prend en compte la production, le spectacle et l'édition musicale.
Rappelons que l’artiste ivoirien évoluait depuis quelques mois en auto-production depuis son départ de la Yorogang production, dirigée par son mentor Arafat Dj. Cette separation avait suscité une longue polémique sur les reseaux sociaux. C'est donc un coup d'accélérateur que le colonel Leboffouet s'apprête à donner à sa carrière. Le single inaugural de cette collaboration sera disponible ce 5 avril, l'artiste sortira un album en 2020.
Sony Music l'un des trois plus grands labels discographiques du monde a déjà fait signer plusieurs artistes, comme : Hawa Boussim du Burkina Faso, Tour 2 Garde, Lyhah Akici et Révolution tous trois de la Côte d’Ivoire, Soul Bang’s de la Guinée Conakry, Moona du Sénégal, Teety Tezano du Cameroun , Liix de la Côte d’Ivoire et Lyhah Akici également de la Côte d’Ivoire.
Ce vendredi sur toutes les plate forme de telechargement legales vous aurez « AMINA »