Accueil ACTUALITÉS DÉCOUVRANT NE PAS ÊTRE LE PÈRE DE SES 3 ENFANTS : ASAMOAH GYAN DEMANDE LE DIVORCE
DÉCOUVRANT NE PAS ÊTRE LE PÈRE DE SES 3 ENFANTS : ASAMOAH GYAN DEMANDE LE DIVORCE

DÉCOUVRANT NE PAS ÊTRE LE PÈRE DE SES 3 ENFANTS : ASAMOAH GYAN DEMANDE LE DIVORCE

1753

Cette affaire fait la Une de la presse people au Ghana, voisin. Le capitaine des Blacks Stars Asamoah Gyan a fait une découverte dont il n’en revient toujours pas. L’attaquant ghanéen a découvert à la suite d’un test d’ADN, qu’il n’est pas le père des trois enfants eu avec son épouse. Plongé dans le doute et le désarroi, il demande officiellement le divorce.

Après plusieurs années de mariage, Asamoah Gyan a fait une découverte qui va surement bouleverser sa vie. La star du football Ghanéen a découvert qu’il n’est pas le véritable père des trois enfants qu’il a eu avec son épouse. Un choc, vu que cette affaire fait la Une des tabloïds au Ghana.

Doutant ainsi de la paternité de ses enfants, Asamoah Gyan   demande le divorce d’avec sa femme Gifty. L’international ghanéen  aurait découvert que sa femme Gifty avec qui il se tapait le torse d’avoir trois enfants,  serait toujours mariée avec un autre homme résidant en Italie, avec lequel elle continuerait à faire des parties de jambes en l’air.

Selon un journaliste Ghanéen, bien introduit dans le dossier, quelques années plus tôt, lorsque les choses ne marchaient plus dans son foyer, Gifty avait dû quitter l’Italie pour s’installer au Ghana où elle a changé de nom, avant de rencontrer Asamoah Gyan. Imatin

tags: