ACTUALITES
 
MUSIQUES
 
VIDEOS
 
EVENEMENTS
 
PHOTOS
 
TRACE TV
 
GAG
 
MAGAZINE
 
 
 
 
Postez votre dedicace
 
 
 
 

 
 
 
 
la famille de sa fiancée refuse sa dot, il l’accuse d’être un homme à femmes
 

C’est la honte de sa vie. Un homme a vu sa dot être refusée par la famille de sa fiancée qui l’accuse d’être un homme à femmes. Les frères de sa fiancée l’ont surpris plusieurs fois avec ses nombreuses maîtresses. La quantité et qualité de la dot, n’a pas changé l’avis de la famille, qui s’est concertée quelques semaines plus tôt pour prendre cette décision.

En relation depuis trois ans avec sa fiancée, un homme sous la pression de celle-ci avait décidé de l’honorer en formalisant leur idylle. Quand la jeune fille a émis l’idée à ses parents, ceux-ci ne l’ont pas du tout approuvé , au vu des nombreux rapports reçu sur la vie sentimentale désordonnée de son fiancé.

Nombreuses étaient des rencontres fortuites entre son fiancé et ses frères dans les lieux d’ambiance de Brazzaville, et il était toujours en compagnie féminine. La famille imaginait une vie difficile au foyer de leur fille, avec un homme tireur d’élite.

Mais, la situation sociale très stable de l’homme influençait sa fiancée au point où, elle s’est arrangée à corrompre son oncle pour établir la liste de dot. L’oncle aurait confirmé à sa nièce avoir bénéficié de l’accord de ses parents à cet effet.

C’est le même oncle qui a convaincu le reste de la famille de se réunir afin de recevoir leur futur beau fils. La famille s’attendait à une demande de la liste de dot et non à autre chose.

Grande a été leur surprise de voir le fiancé de leur fille débarqué avec un camion contenant la liste de dot et un autre de la boisson. On pouvait remarquer facilement la présence des vêtements pour les deux parents, tantes et oncles, mais aussi des ustensiles de cuisine et électro-domestiques.

Accompagné de sa famille, le fiancé à travers son porte parole a remercié la famille d’avoir accepté sa demande en mariage avant de signifier avoir respecté scrupuleusement la liste de dot.

Étonné, le père de la fiancée a nié avoir émis une quelconque liste de dot et demandé une minute de concertation avec sa famille. De cette concertation est sortie la décision de ne pas accepter la dot.

Prenant la parole, le frère aîné a brossé devant l’assemblée la vie désordonnée de son beau frère qui conduirait droit à la souffrance de sa sœur au foyer. Le fiancé et sa famille ont été priés de repartir avec leur dot. «  Si tu veux réellement de ma fille, change de vie et reviens nous voir » lui a suggéré son beau père.

Source: lolakayacongo.net

 
3820 Visite(s)   Ajouter le : 11/07/2018
 
 
 
 
 
 
 
Commentaires
Laissez-nous un commentaire sur ce contenu
 
 
assohou mackenzy: votre dedicace
kra rodrigue: je fais un gros kiss à mon ange marilor et aussi à mon fils, mon héritier
erasmo: what are the hours of work? http://apetitmascotas.com/ nizagara forum brokerage
jasmine: will i get travelling expenses? http://blog.woolfwithme.com/ lolita top ten site
leland: is this a temporary or permanent position? http://www.fixatankqld.com.au little
danial: how do you know each other? lola
adrian: a second class stamp eat each other out hus
grace: i'm on work experience teens lolita pre
benedict: what do you do? lolita no nude
gael socrate: je vous kiff en vrai ki ke vous soyez. big up
falacha escobar: dedicace a l'artiste yabongo lova
kouakou: votre dedicacela chine
dj tekno : je dedicace ce morceau a tout ma famille et mais s'amis serge beynaud kota na ko
dj tekno : safarel obiang woyo woyo
konanamani: je poste cette dedicace a ma famille serge beyaud kota na koto
konanamani: serge beyaud kota na koto
konanamani: serge beyaud kota na koto
ediro: interresse
ediro: interresse
ediro: je suis fans
Postez votre dedicace !
Dedicace