Accueil ACTUALITÉS YABONGO LOVA REÇOIT SON DISQUE D’OR CE JEUDI
YABONGO LOVA REÇOIT SON DISQUE D’OR CE JEUDI

YABONGO LOVA REÇOIT SON DISQUE D’OR CE JEUDI

1598

C’est fait. Il n’y aura plus de polémique. Après beaucoup de salives et d’encres qui ont coulé autour de l’obtention du disque d’or du Zouglouman ivoirien Yabongo Lova, tout le monde va fermer son clapet. L’information est enfin tombée pour clore le débat définitivement.

L’artiste va rentrer officiellement en possession de son précieux sésame ce jeudi 12 juillet à partir de 15h 30 à la salle Niangoran Porquet du Palais de la culture de Treichville.

Absent du pays depuis un mois pour une tournée internationale, Franck Bially rentre aujourd’hui à Abidjan. Selon des indiscrétions, avec l’album ‘’Plus qu’une lumière’’, sorti en octobre 2018, il aura réussi à vendre en l’espace d’un semestre environ 15.000 CD en Côte d’Ivoire, malgré la recrudescence du phénomène du piratage des œuvres artistiques. Un véritable record.

C’est à juste titre que sa maison de distribution, Dream Maker, va lui décerner de façon officielle cette distinction que le chanteur a amplement méritée. Ca sera également l’occasion pour cette structure d’éclairer l’opinion publique sur les nouvelles normes d’attribution de disques dans notre pays. Donc, tous au Palais de la culture de Treichville pour féliciter le Zouglouman.

tags: