Accueil ACTUALITÉS FRANCK ASSOUAN PORTE PLAINTE POUR COUPS ET BLESSURES CONTRE ARAFAT DJ À PARIS
FRANCK ASSOUAN PORTE PLAINTE POUR COUPS ET BLESSURES CONTRE ARAFAT DJ À PARIS

FRANCK ASSOUAN PORTE PLAINTE POUR COUPS ET BLESSURES CONTRE ARAFAT DJ À PARIS

5287

Une plainte a été portée contre Dj Arafat à Paris. Cela, suite à une altercation avec un jeune homme du nom de Franck Idriss Assouan, qui a mal tourné. Une plainte a été déposée par ce dernier contre DJ Arafat.

En effet Le week-end dernier, Arafat Dj était à l’espace Vendôme de Paris. Il s’amusait et assurait le show. Le public était vraiment en joie quand survient des échanges houleux entre Arafat Dj et Franck Assouan en question. En colère, le Yoro a porté un coup au visage de Franck Assouan. Un coup d’une tel violence, qui a brisé le nez du jeune homme.

Un examen clinique a permis au Docteur Nora, de savoir que son patient du soir présentait un traumatisme au niveau de la cavité nasale. Puis, il a procédé à un bilan paramédical afin d’être situé sur l’exactitude de son premier diagnostic. 
Par la suite, les résultats ont confirmé que Franck Assouan a une fracture de l’os nasal. Un petit os plat que l’on retrouve au niveau du massif facial.
 
Après, un examen approfondi, il a établi en guise de conclusion que l’état des lésions est de nature à entraîner une incapacité totale de travail au jeune Franck Assouan de 30 jours. Cela, sous une réserve de complications.


Affaibli par sa blessure le jeune a décidé de porter plainte contre Arafat Dj pour coups et blessures devant les autorités françaises. Pour le patron de la YoroGang, c’était une provocation de trop et un manque de respect.

 

tags: