Accueil ACTUALITÉS COCODY: ELLE DÉCOUVRE QUE SON MARI LA TROMPE ELLE SE JETTE DANS LA LAGUNE
COCODY: ELLE DÉCOUVRE QUE SON MARI LA TROMPE ELLE SE JETTE DANS LA LAGUNE

COCODY: ELLE DÉCOUVRE QUE SON MARI LA TROMPE ELLE SE JETTE DANS LA LAGUNE

2134

La commune deCocody Rechercher Cocody à Abidjan, est à nouveau sous le choc d'un drame passionnel, qui s'est révélé en début de semaine au quartier de la Riviera "Ciad". Cocufiée, une femme a préféré se suicider dans la lagune Ebrié.


Le mardi 12 juin en effet, un corps gisant en bordure de la lagune  Ebrié, du côté de la Riviera "Ciad primo" est repêché par les sapeurs pompiers en présence de la police et de nombreux curieux. Il est presque en état de putréfaction. Mais problème, il est correspond exactement au profil d'une femme de la quarantaine, dont la disparition avait été signalée par les siens les jours précédents.

Les interrogations alors poussées au niveau de la famille et du conjoint de la victime, pour nécessité d'enquête, finissent par évoquer la triste réalité d'un drame passionnel. Subséquence d'un cocufiage après 20 ans de vie commune. En claire, explique t-on aux enquêteurs de la police mardi soir " La victime avait découvert que son homme entretenait une autre relation. Une union scellée même par la naissance d'un petit garçon. Alors qu'elle n'en avait jamais eu, pas même le plaisir d'une gestation, passées toutes ses années..". 
 

À force donc de ruminer cette déception, la résolution d'un suicide l'aurait guidée dans les profondeurs de la lagune Ebrié. Par la suite vomie ce mardi 12 juin, après y avoir laissé son âme.

Les explications seront confortées par des témoins, avouant avoir aperçu une dame se jeter dans la lagune un jour non défini. Qu'à cela ne tienne ! La police a ouvert une enquête mercredi matin pour confirmer les faits.

 

Source:Adriel, Abidjan

tags: