Accueil ACTUALITÉS ARAFAT DJ PERD PLUS DE 192 MILLIONS AVEC UNE MARQUE DE BOISSON
ARAFAT DJ PERD PLUS DE 192 MILLIONS AVEC UNE MARQUE DE BOISSON

ARAFAT DJ PERD PLUS DE 192 MILLIONS AVEC UNE MARQUE DE BOISSON

3036

DJ Arafat devait entamer une grande tournée à travers le pays intitulée « La tournée du pouvoir ». Goupillée par son manager Youyou Toit Rouge, ce dernier avait beaucoup misé sur ce projet. Ayant contacté plusieurs soutiens, la tournée a été finalement validé et sponsorisée par une marque de boisson à hauteur de 192 millions de francs Cfa. La bonne nouvelle a même été arrosée par des membres de la YôrôGang et le sponsor. Outre cette marque de boisson, d’autres firmes telles qu’une maison de téléphonie et autres, étaient prêtent aussi à accompagner DJ Arafat dans la « Tournée du pouvoir ».

Mais l’affaire Nai est venue tout gâter. En effet, à cause de l’affaire Nai où l’on parle de prison pour l’artiste, les soutiens à ce projet se sont tous désistés. Tous les sponsors et partenaires se sont retirés du projet. Et cette marque de boisson qui avait prévu une grande campagne pendant ces vacances 2018, a sollicité une structure et d’autres artistes. Arafat DJ perd donc 82 millions qu’il aurait touché personnellement dans cette affaire avec le sponsor leader. Mais plus d’une centaine de millions si l’on s’en tient à ce que devrait apporter comme contribution, les autres partenaires et sponsors sur « La tournée du pouvoir ».

Une grosse perte pour l’artiste, mais aussi pour les membres de la « YôrôGang » qui devaient aussi empocher quelques millions dans le cadre de l’exécution de ce projet.

Source: ayokacommunication

tags: