Accueil ACTUALITÉS DRAKE POURSUIVI EN JUSTICE PAR UNE FAN
DRAKE POURSUIVI EN JUSTICE PAR UNE FAN

DRAKE POURSUIVI EN JUSTICE PAR UNE FAN

1031

Une fan de Drake réclame 25 millions de dollars au rappeur. Le site américain TMZ rapporte qu'une femme de 28 ans affirme avoir été violée au concert de l'artiste canadien et de Future qui s'est tenu en août à la Bridgestone Arena à Nashville, aux Etats-Unis, par un homme qui travaillait sur place. Il lui aurait proposé d'aller en backstage pour rencontrer Drake et Future. Elle affirme avoir suivi cet homme, identifié sous le nom de Leavy Johnson, qui l'aurait attaquée dans un coin et violée, lui infligeant des blessures physiques et pshychologiques.   

Selon le journal local The Tennessean, Leavy Johnson avait dans le passé d'ores et déjà été arrêté et accusé de viol. Il a fui l'Etat après les faits, mais a été rattrapé par les forces de l'ordre et reconduit à Nashville. Son procès doit bientôt avoir lieu.

Au moment des faits, l'homme de 38 ans avait fait l'objet de mandats d'arrêt pour agression. Un dossier dont n'étaient apparemment pas informés Drake, Future et la salle de concert mais qui aurait pu empêcher une telle affaire d'avoir lieu. Contactés par TMZ, les deux artistes n'ont pas fait de commentaire.

 

tags: